La goutte est un problème de santé commun affectant tous les groupes d’âge. C’est en fait un trouble métabolique qui se produit lorsque l’acide urique commence à s’accumuler et à se cristalliser dans les articulations, ce qui provoque une arthrite et une douleur articulaire. Les os les plus petits des pieds sont particulièrement sensibles à cette affection. La goutte touche normalement, la main avec des épisodes de douleur aiguë et elle est marquée par un gonflement, une rougeur et une rigidité.

La raison pour laquelle l’acide urique s’accumule et se cristallise dans les articulations, provoquant ainsi l’apparition de la goutte, est une sécrétion excessive ou une élimination insuffisante des déchets. L’acide urique, d’autre part, est le produit de dégradation des purines, des substances naturelles trouvées dans toutes les cellules du corps et dans pratiquement tous les aliments. La goutte est généralement, mais pas toujours, marquée par des niveaux élevés d’acide urique dans le sang, une condition connue sous le nom d’hyper-uricémie.
COMMENT RETIRER RAPIDEMENT LA CRISTALLISATION DE L’ACIDE URIQUE DE VOTRE ORGANE POUR ÉVITER LA DOULEUR DE GOUTTE ET DE JOINT?
Les causes les plus courantes de la goutte ou de l’acide urique accumulé comprennent:lisez la suite de cet article dans la page suivante

Étiqueté dans :