Des périodes telles que le printemps et l’été apportent du beau temps, et donc le port de vêtements plus courts et un corps magnifique deviennent un must. Mais il y en avait celles qui ne pouvaient pas entrer dans leur garde-robe de l’été dernier, et beaucoup qui ne sont pas satisfaits de leur propre forme de corps, ou de l’augmentation du niveau de graisse dans le corps.
La mauvaise habitude, le régime alimentaire malsain, le stress et l’activité physique réduite sont une conséquence de votre insatisfaction à l’égard de la façon dont votre corps ressemble et, tout au long du jour, il ne peut évidemment pas être évité, mais nécessite un processus de calories fondant graduellement et une activité physique régulière. Régler votre poids par dégager de la graisse désagréable.
Nous proposons un moyen naturel de «faire fondre» la graisse avec des céréales, des fruits de mer, du poisson et de certains fruits et légumes à grains entiers. Les aliments brûlants en graisse qui ont été choisis n’agiront que pour la perte de graisse, mais auront également un effet positif sur votre santé.





Le thé vert accélère temporairement le métabolisme, maintient le corps en graisse et abaisse le cholestérol. De plus, il est riche en oxydants, bon avec une action anticancéreuse, utilisé pour les infections et le refroidissement, et pour l’hypertension artérielle.
– Grains entiers (Popcorn, Bulgur, Avoine / Avoine, Corn / Farine de maïs, Riz brun, Rye, Sarrasin, Quinoa, Millet, Sorgho). Notre corps brûle deux fois plus de calories qui brisent les aliments entiers.




– Le poivre, le curry, le chili ou les poivrons permettent d’échanger des substances dans le corps, de réguler la circulation sanguine et d’ouvrir les pores, et tous ensembles accélèrent la dégradation des graisses dans notre corps.
Continuez la lecture dans la page suivante

Étiqueté dans :

,