Une bactérie qui peut facilement être transmises à l’homme par des aliments contaminés et de l’eau est la bactérie Helicobacter pylore (H. pylori). Cette bactérie peut causer une infection grave de l’estomac si elle n’est pas traitée à temps. Les notables problèmes d’estomac causés par la bactérie H. pylori comprennent; la gastrite, le cancer de l’estomac, la diarrhée, les ulcères gastroduodénaux et les ballonnements.

Les bactéries ne sont pas faciles à repérer et afin de savoir si vous les avez, un diagnostic approfondi devrait être faite par votre médecin.
Un auto-examen utile
Vous pouvez également avoir une idée juste si vous avez la bactérie H. pylori dans votre système de corps si vous présentez l’un des symptômes suivants; l’inconfort dans votre haut et milieu de l’estomac, le reflux gastro-œsophagien, les rots, la diarrhée, la constipation, les brûlures d’estomac, les flatulences et les ballonnements. Il n’est pas rare que les gens ignorent ces symptômes et pensent au contraire qu’ils sont causés par des changements probablement, normaux dans leur système de corps. Donc, vous devez être attentif et ne pas ignorer l’un des symptômes mis en évidence, car ils pourraient être des signes de la présence des bactéries.voir la page suivante

Étiqueté dans :