Vos pieds sont la partie du corps la plus difficile et c’est pourquoi ils peuvent s’associer à des douleurs au dos. Par conséquent, si vous prenez bien soin de vos pieds, vous pouvez facilement prévenir les douleurs de la hanche, du genou et du dos. Indépendamment de savoir si vous avez une vie sédentaire, ou vous êtes très actif, les muscles de vos pieds peuvent devenir raccourcis, faibles ou tendus et trop travaillés.
L’intensité de votre douleur au dos, à la hanche ou au genou peut également être affectée par le type de chaussures que vous portez habituellement. Par exemple, porter des tongs pendant l’été peut causer des douleurs chroniques de la hanche et du genou. Afin d’éliminer la douleur, vous devez remplacer les flip-flops avec des chaussures anatomiques et effectuer des exercices d’étirement.
Pour renforcer vos pieds, pratiquez les exercices tous les matins. Ils vous aideront à vous débarrasser de toutes sortes de douleurs que vous ressentez dans différentes parties du corps.
Assurez-vous de faire régulièrement les exercices pour que vous puissiez soulager la douleur dans les genoux, les hanches et le dos. De plus, cela permettra de retrouver votre équilibre et votre mobilité.lisez la suite de cet article dans la page suivante