Peu importe votre âge ou votre origine, la perte de poids n’est jamais facile. Que vous soyez un grand-père essayant de perdre quelques kilos pour que vous puissiez jouer avec vos petits-enfants ou une jeune maman qui veut rentrer dans son jeans après une grossesse, perdre du poids exigera toujours du dévouement, de la motivation et de l’émerveillement pour toujours. Cela peut être encore plus ardue si vous avez perdu cinquante livres ou plus. Vous savez que c’est important pour votre santé , mais avec tant de livres à perdre et des changements qui doivent être faits, vous ne savez probablement pas par où commencer . Heureusement, commencer un régime de perte de poids est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez, et si vous le faites bien, préparerez-vous à un succès à long terme.

Comment perdre 50 livres ou plus: Préparez-vous et planifiez Avant de commencer tout élément actionnable , vous devez vous préparer à la fois mentalement et émotionnellement. Cela semble étrange, mais si vous êtes préparé pour les aspects mentaux et émotionnels d’une perte majeure du poids, vous serez plus susceptible de s’en tenir quand les choses deviennent difficiles. Il existe plusieurs éléments sur lesquelles vous devez réfléchir avant de commencer un régime de perte de poids:
1. Perdre de grandes quantités de poids est un engagement à temps plein. : Vous ne pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids du lundi au vendredi. Vous devez également vous rendre compte que perdre beaucoup de poids prend du temps et de la patience. Une perte saine de poids varie de 0,5 kg à 3 livres par semaine. Plus que cela n’est pas durable et entraîne souvent une rechute plus tard. La consistance et la cohérence sont le nom du jeu!

Cliquez sur le bouton en dessous pour passer à la page suivante:

Étiqueté dans :

,