Les bains Détoxiquant vous feront ressentir et se sentir en meilleure santé. Pour que les pieds fatigués se retrouvent bien, cette désintoxication du pied est incroyable. Si vous voulez des sandales, ou simplement des pieds nus, les pieds sains sont de jolis pieds. Le bain est vraiment relaxant, en particulier le nettoyage et le réchauffement.
Mais, il peut vous fatiguer, alors essayez-le avant le coucher. Les recettes sont simples, naturelles et stimulent la santé aussi, alors que les toxines sont retirées de la peau. Essayez nos méthodes:
1. Désintoxication du sel
1 tasse de sel Epsom, 1 tasse de sel marin, 2 tasses de bicarbonate de soude. Dans l’eau qui bout, ajoutez le sel, l’Epsom et le bicarbonate de soude, dans ¼ jar et mettez cela de côté. Remplissez le bain avec de l’eau chaude et ajoutez du vinaigre de cidre. Mettez le mélange précédent et de l’huile essentielle. Faites-vous tremper pendant 30 minutes et savez qu’avec ce bain de désintoxication, vous ressentirez un vertige lors de votre sortie. Faites cela juste lorsque vous avez besoin de dormir ou de vous reposer. Ceci est également génial pour les problèmes de peau et les irritations et aussi pour la désintoxication globale.
2. Baignoire désintoxiquant en argile
½ tasse d’argile de bentonite, ½ tasse de sel Epsom, huile essentielle. Dissoudre l’Epsom dans un bain d’eau chaude et ajouter les huiles. Pour l’essai d’argile: 1) dans un peu d’eau, mélanger l’argile pour voir que les touffes sont lisses. N’utilisez jamais de métal pour cela. Utilisez du plastique ou du bois. Ajouter le mélange d’argile dans le bain et trempez-vous pendant 20 min. Ou 2) faire une pâte d’argile avec un peu d’eau. Pour le masque, placez-vous dans la baignoire avec de l’eau et frottez le mélange d’argile sur le corps 5 min avant le séchage. Lorsque vous vous trempez, utilisez un chiffon pour frotter les parties sèches.
* L’argile peut se lier aux métaux lourds et l’Epsom aide à éliminer les toxines blanches, il est remplit de magnésium.
3. Baignoire anti-oxygène
2 tasses de peroxyde d’hydrogène. 1 cuillère à soupe de poudre de gingembre sec. Remplir le bain avec de l’eau chaude et ajouter le peroxyde d’hydrogène et le gingembre. Trempez-vous dedans pendant demi-heure, la congestion sera effacée et les douleurs corporelles disparaitront. De plus, il est bon pour les allergies et la peau irritée.
4. Détoxication
Ces tampons sont des extraits de bambou et d’arbres et se trouvent dans n’importe quel magasin de santé. Ces tampons sont appelés patchs de désintoxication et sont originaires du Japon. Si vous les mettez avant le sommeil, vous verrez le truc. Avec seulement 1 utilisation, les tampons seront sombres après 1 nuit. Certaines personnes ont signalé moins de fatigue, plus d’énergie, moins de douleur dans les articulations et moins de maux de tête.
5. Bains ioniques pour le pied
Ces bains utilisent de l’électricité qui produit des ions positifs et négatifs dans de l’eau chaude et salée. C’est ce qu’on appelle l’électrolyse, méthode d’utilisation du courant électrique pour la réaction chimique. La rupture des molécules d’eau en énergie est observée dans l’eau salée. L’eau chaude ouvre les pores des pieds et le sel agit comme un agent anti-inflammatoire, les ions s’absorbent et les pieds commencent la désintoxication. La couleur de l’eau changera en boue, sombre et même noire. En raison de ce sel agissant avec une cartouche ionique, la couleur change. Ce ne sont pas des toxines qui quittent le corps, pensent à tort.