Vous avez probablement entendu ou lu que les cellules cancéreuses ne peuvent pas vivre dans l’eau alcaline, car cette eau alcaline les privent de l’environnement favorable à leurs croissance qui est sans doute acide!

Alors c’est quoi l’eau alcaline ?

Le pH échelle (potentiel d’hydrogène) passe de zéro à quatorze, et 7 est le milieu neutre. Une substance ayant un pH inférieur à 7 est un acide. Une substance de base ou alcaline a un pH supérieur à 7. Votre eau du robinet est généralement un mélange de chlore, des antibiotiques, des hormones et d’autres métaux qui vont directement dans votre système. Ce type d’eau impure peut provoquer un affaiblissement du système immunitaire et un éventail d’autres maladies qui se produisent lorsque le système immunitaire est vulnérable. Lorsque notre corps devient trop acide, nous nous sentons peu d’énergie, une fatigue, des problèmes digestifs, un gain du poids et d’autres effets secondaires qui sont complètement évitables juste en buvant de l’eau pure et en mangeant des légumes biologiques frais renforçant le milieu alcalin.

L’importance de l’alcalinité :

Depuis des siècles, il a été connu que les aliments peuvent déterminer notre taux global de pH. Dr. Otto Warburg de l’Allemagne, lauréat du prix Nobel en 1931, a découvert que presque 95% de tous les cancers ont un environnement acide comme cause principale.

Il a également réussi à prouver que les cancers ne peuvent pas prospérer dans un

environnement alcalin où le niveau de pH est 7,36 ou plus. Selon lui, l’acidose (excès d’acidité) est non seulement liée au développement du cancer, mais il pourrait aussi causer d’autres maladies comme l’ostéoporose, le diabète, les maladies cardiaques et presque toutes les autres maladies chroniques que nous souffrons aujourd’hui.

Ingrédients

voir la page suivante

Étiqueté dans :

, ,