Lorsque son fils Lewis a contracté la varicelle, Hayley Lewis n’avait aucune idée qu’elle va vivre un cauchemar. Bien que cette maladie commune soit comme un rite de passage pour la plupart des enfants, Lewis ne réagit pas normalement contre celle-ci.
Les choses ont pris une tournure presque fatale. Maintenant, Hayley a un message urgent pour tous les parents intéressants pour garder leurs enfants en sécurité.

Le diagnostic de Lewis était clair. Il avait la varicelle. Afin d’aider à soulager la douleur, plusieurs médecins ont prescrit de l’ibuprofène. Le médicament anti-inflammatoire aide à traiter la douleur et réduire la fièvre et c’est couramment utilisé pour traiter la varicelle.

Dès qu’il a pris ses médicaments, l’état de Lewis a pris une tournure dramatique. Son état de santé a commencé à diminuer à mesure que sa fièvre a augmenté. Et sa varicelle est devenue plus grave et plus rouge.

Les médecins ont dit que l’état de son fils va s’améliorer. Mais Hayley avait l’instinct d’une mère à ce sujet. Et elle réagit contre les ordres des médecins, elle a pris son fils à la salle d’urgence pour faire un examen du sang.

Mais Hayley ne devrait pas avoir son monde à l’envers. Alors que dans l’hôpital des enfants, elle a appris au sujet d’un type d’empoisonnement du sang appelée septicémie qui induit des symptômes, y compris une forte fièvre, des frissons, des nausées et la diarrhée. Lewis avait tout cela.

Et pour empirer les choses, si Lewis n’a pas été traitée avec des antibiotiques immédiatement, sa vie pourrait être perdue.
Parce que Hayley avait fait confiance à des médecins de son Fils, elle lui avait donné l’ibuprofène. Mais le médicament commun avait causé un empoisonnement du sang grave qui a presque tué le garçon. Maintenant Hayley met en garde les parents que certains enfants peuvent réagir négativement à l’ibuprofène et ils doivent se méfier de donner à leurs enfants quand ils ont la varicelle. Elle a écrit un message sur sa page Facebook. Et son message a été partagé plus de 350.000 fois.

En raison de la plainte de Hayley, l’Institut national pour la santé et l’excellence de soins (NICE) ne recommande pas l’utilisation de l’ibuprofène pour traiter la varicelle. Il ressemble que l’histoire de cette mère va aider à sauver la vie de milliers d’enfants.

S’il vous plaît PARTAGER CET AVERTISSEMENT avec votre famille et vos amis sur Facebook dès aujourd’hui!

Étiqueté dans :