Joey et Kessy se sone rencontré au travail en 2004 et sont tombés amoureux. Après 2 ans, ils se sont engagés et ne pouvaient pas attendre pour former une famille. Ceci est arrivé bientôt. En 2015, elle est tombée enceinte de triplets. Cela signifiait qu’ils auraient 5 enfants, plus jeunes, que l’âge de 7. Les filles plus âgées ne pouvaient pas attendre les nouveaux membres de la famille.
Au cours de sa grossesse, les médecins ont découvert un caillot de sang dans ses poumons. Après avoir donné naissance à 2 garçons et une fille, elle se sentait mieux.

Quand elle est sortie de l’hôpital, elle se réveille avec une douleur aiguë dans la poitrine. Peu de temps après, elle est décédée.
Les caillots de sang apparaissent souvent pendant la grossesse comme le corps se prépare à ne pas perdre trop de sang pendant l’accouchement. Pour cette raison, les médecins ne recommandent pas de prendre trop de pilules pendant la grossesse comme le flux sanguin dans les jambes est plus faible et les vaisseaux sanguins près du bassin deviennent plus serrés, l’utérus se développe, et presse le bassin.