Les problèmes de santé d’aujourd’hui de toutes sortes peuvent facilement être liés à une condition particulière qui se produit par l’acidité du corps.
De nombreuses études ont examiné et analysé l’effet de l’acidité sur l’organisme humain, et les conséquences peuvent être plus que sévères.

L’acidité du corps est plus souvent liée à des maladies mortelles, comme le cancer, et pour éviter cela, vous devez faire exactement l’inverse qui est l’alcalinisation du corps.
Pourtant, beaucoup de gens ne savent pas si leur organisme est acide ou alcalinisé, mais il existe des moyens simples de comprendre cela. De là, vous pouvez commencer à mettre en œuvre des habitudes saines et à faire fonctionner votre corps de façon idéale à nouveau.
La chose la plus importante à considérer lorsque l’acidité est concernée est les niveaux de pH dans le corps. Bien que la gamme idéale de présence de pH soit de 7,0 à 7,4, certaines escalades sont connues.
Certaines parties du corps, y compris la bouche, le pharynx et l’œsophage peuvent se pencher vers une légère acidité, mais c’est normal. Ce niveau de pH est, dans de tels cas, à 6,8. Cependant, si l’acidité de l’estomac est d’environ 1,3 de pH, il est trop acide.
Afin de garder vos intestins en bonne santé et de permettre aux fluides corporels de circuler correctement, vous devez conserver les niveaux de pH associés entre 5,5 et 7.
Selon le Dr Otto Warburg, le cancer est principalement déclenché par des organismes acides, de sorte qu’un soin approprié doit être mis en place pour éviter un tel drame.
Lorsque les niveaux de pH d’une personne sont déséquilibrés, de nombreux problèmes de santé peuvent se produire, y compris les problèmes du tractus digestif, la fatigue, l’épuisement et d’autres.

lire la suite de cet article dans la page suivante

Étiqueté dans :