Les gens à travers le monde, ont besoin de faire face aux cafards, aux fourmis et même aux souris ou aux rats.
La grande majorité des parasites, qui peuvent être trouvés dans nos maisons, ne sont pas vraiment une nuisance, ni sont-ils une menace pour les résidents, mais ceci n’est pas toujours le cas pour certains.
La menace de parasites qui sont rares, commencent à envahir de nombreux pays et dans de nombreux cas, toutes les espèces invasives, peuvent amener les gens à tomber malade. Un d’entres eux, est connu comme le bug embrassant.
Ces bogues sont ceux qui ont tendance à être beaucoup plus actifs, durant la nuit, ils attaquent habituellement les personnes qui dorment, les mordent dans le contour de la bouche.


Toute une piqûre est un vecteur, qui pourrait laisser un parasite sur toute la peau. Dans le même temps, ce parasite peut causer une maladie très grave qui a été bien connue comme la maladie de Chagas.
Cette maladie a généralement des symptômes qui sont très doux au début, et qu’elle est senti souvent comme une grippe ou un rhume. Malheureusement, elle peut avoir des progrès.Près d’un tiers des personnes atteintes développe souvent la maladie de Chagas, qui vont développer des problèmes gastro-intestinaux ainsi.
La maladie de Chagas dans de nombreux cas peut être très fatale, car il n’y a pas de traitement connu pour la traiter.
Les meilleurs médicaments expérimentés, ont souvent un taux de réussite de seulement de 85%.
D’autre part, la plupart du temps, ces traitements ne sont pas efficaces que s’ils administrés immédiatement.