Les animaux mortels ne possèdent pas tous une apparence féroce et menaçante. Vous ne pourriez même pas remarquer que certains animaux dans votre entourage sont extrêmement dangereux.
Ceux qui vivent au sud-ouest de la Floride ou ceux qui planifient de visiter cette région devrait surveiller attentivement cette Nouvelle-Guinée ténia.
Cette créature a d’abord été repérée en 2015 dans la région de Miami. Plus tard, elle a également été trouvée dans un pot de fleurs à Cape Coral. Selon les experts, elle a réussi à venir en Floride avec des plantes en provenance du Pacifique Sud.
Elle a une couleur foncée et une bande orange en bas de son dos. Christopher McVoy, un spécialiste de l’environnement de la Floride, a déclaré avoir vu une dans son allée.
Il a fait une petite recherche et il a demandé à un chercheur à Paris au Musée d’histoire naturelle, de donner son avis sur cette créature, et il a dit qu’il ne l’a pas vue jusque-là au nord.

Ce ver peut facilement infecter des souris et des rats, qui peuvent transmettre l’infection aux gens. L’infection est très dangereuse car elle peut endommager le cerveau de l’être humain et sa moelle épinière.
Par conséquent, tout contact avec lui peut être extrêmement dangereux.
Ces vers peuvent tuer divers petits animaux comme les escargots et les lézards, les arbres et autres végétaux, ils menacent également l’écosystème.
Si vous voyez un dans la région sud-ouest de la Floride, prenez une photo de cette créature et contacter les autorités.

Beaucoup de chercheurs donnent tout ce qu’ils peuvent pour empêcher la propagation de cet animal dangereux ailleurs en Floride et aux États-Unis.

Regardez la vidéo :

Étiqueté dans :