L’accumulation de plaque dans les vaisseaux sanguins est une maladie grave dans laquelle les artères se bouchent par des dépôts de plaque gras, qui restreignent le flux sanguin et entraînent des problèmes cardiaques et cérébrales.
Dans la plupart des cas, la formation de plaque dans les artères est un résultat des niveaux élevés de cholestérol ou de triglycérides. Si ce problème est détecté à temps, il peut être traité, comme la plaque dans les vaisseaux sanguins s’accumule lentement au fil du temps.
Pourtant, il existe un moyen incroyablement efficace, et naturel pour éliminer la plaque des dépôts dans les vaisseaux sanguins- les graines de fenugrec!
De nombreuses études ont montré que le fenugrec est chargé avec de la fibre, ce qui abaisse le taux de cholestérol, ce qui bloque la teneur en fibres solubles dans l’absorption du cholestérol.
Pour être plus concret, la fibre augmente la viscosité de la nourriture digérée et empêche l’absorption des acides biliaires et de cholestérol. De plus, ces graines sont l’un des meilleurs produits de nettoyage du corps, car elles éliminent les graisses, les toxines et les déchets des artères.
Voici comment utiliser les graines de fenugrec pour nettoyer les vaisseaux sanguins:
-En une tasse d’eau, vous devez ajouter une cuillère à café de graines de fenugrec, et les faire bouillir pendant 5 minutes. Ensuite, la souche du mélange et ajouter du miel pour sucrer. Vous devriez consommer cette boisson une ou deux fois par jour.
– Vous pouvez également ajouter des graines de fenugrec dans l’eau et les laisser tremper jusqu’au lendemain matin. Ensuite, les manger et boire un verre d’eau dès que vous vous réveillez, avant de manger votre petit-déjeuner.
La consommation de graines de fenugrec ainsi, et depuis plusieurs mois va sûrement vous nettoyer les vaisseaux sanguins complètement.
De plus, nous vous proposerons d’autres conseils utiles aussi bien, pour vous aider à prévenir la création de la plaque et l’obstruction des artères:
Évitez la viande rouge frite
Réduire la consommation de sucre
Arrêter de fumer
Évitez l’alcool
Consommer plus de fruits aux couleurs vives, comme les pastèques, les mangues, les oranges et les bleuets
Vous devriez consommer 2-3 tasses de thé vert chaque jour
Chaque jour, essayez de manger plusieurs noix
Vous devez boire 2-3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco vierge extra sur une base quotidienne pour éviter l’accumulation de plaque dans les vaisseaux sanguins
Vous devriez consommer souvent les haricots et les aliments à grains entiers
Boire 1-2 verres de pur jus de canneberge organique quotidienne
Utilisez de l’huile d’olive extra-vierge pour la cuisson, car elle affecte positivement votre taux de cholestérol.