Il est d’une grande réussite qu’un enfant perd son dent de lait. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas le fait que cette dent peut réellement sauver une vie. Beaucoup de parents sont conscients du fait qu’ils peuvent encaisser le sang de cordon de leurs enfants, car il contient les cellules souches bénéfiques.

Une étude qui a été menée par le célèbre expert Dr. Songrao Shi a découvert que les dents de bébé peuvent être utilisées plus tard pour divers types de maladies. C’est parce que les dents de bébé comprennent une ou deux cellules de douzaine souches.
De nombreux chercheurs ont étudié l’effet des cellules souches pendant une longue période de temps. Les chercheurs ont également mis un énorme effort pour découvrir où les cellules souches peuvent être utilisées.
La découverte a montré que les cellules souches peuvent être utilisées dans divers organes tels que dans le cœur, le cerveau et le pancréas. Dr. Shi et de nombreux autres experts ont expliqué que nos dents d’adulte ne contiennent qu’un seul type de cellules souches.
Ces experts ont fait une nouvelle découverte et ils ont découvert que la cellule souche à partir des dents de lait des enfants à l’âge de 7 ou 8 ans est différente de celle dans les dents d’adulte. Cependant, beaucoup de gens sont intéressés au sujet de ce processus et la façon dont il fonctionne réellement.
L’explication est simple- vous pouvez trouver les cellules souches dans la pulpe dentairee placé dans la dent qui recrée dans les neurones, le cartilage, l’os et même les cellules cardiaques.
En ce qui concerne le traitement du diabète type 1, ce processus a été prouvé être très efficace. La production d’insuline est produite lorsque les cellules souches de la pulpe dentaire sont placées dans les cellules de type pancréatique.
Remarque: Vous devez savoir que les cellules doivent être vivantes afin d’être utiles plus tard, ce qui signifie que le processus de conservation de cellules souches peut être assez délicat. Vous devez prendre en considération que la pulpe dentaire a besoin de soins spéciaux.
Avant que la pulpe dentaire ne soit congelée, elle doit être dans un apport sanguin adéquat pendant 48 heures. Une période de moins peut tuer les cellules, ce qui les rendra inutiles.
Un autre fait d’information est qu’il ya des services disponibles pour stocker les dents de bébé. Ils recommandent des dentistes professionnels pour enlever les dents de bébé qui ne sont pas pendantes. Si cela arrive, elles n’auront pas beaucoup d’approvisionnement en sang.

Cependant, il y a d’autres services qui fournissent aux parents des paquets qui sont nécessaires pour le stockage des dents de lait. De cette façon, les parents sont capables de faire la procédure par eux-mêmes. Habituellement, il existe un réservoir de stockage avec une solution de conservation qui est nécessaire pour le stockage des cellules dans des conditions domestiques.
Si vous souhaitez obtenir plus d’éclaircissements, regardez la vidéo ci-dessous! Dans la vidéo vous pouvez voir comment le dentiste explique l’importance de sauver les dents de votre enfant et pourquoi est-elle utile.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager cet article avec vos amis et parents. De cette façon, nous pouvons passer le mot ensemble et faire quelques changements sérieux. Je vous remercie!

Étiqueté dans :