Les verrues représentent un problème de peau et elles sont complètement inoffensives, mais plutôt ennuyeuses et souvent pénibles. Elles peuvent apparaître n’importe où, mais elles peuvent généralement être trouvées dans les parties où la peau est frottée, comme les aisselles, les ailes, la poitrine, le cou et les paupières.
Bien qu’il n’y ait aucune raison spécifique pour l’apparition de verrues, elles sont largement considérées comme dues à la prédisposition génétique, et elles appariaient également chez les personnes en surpoids et les diabétiques. Parfois, les changements hormonaux peuvent causer l’apparition de verrues, ainsi que la grossesse.
Vous devriez simplement suivre cette procédure simple et utiliser ceci:
-Prenez un morceau de coton assez grand pour couvrir la verrue, trempez-le dans du vinaigre de cidre de pomme et enlevez l’excès. Mettez-le sur la verrue et gardez-le pendant quelques minutes.
Répétez cette procédure deux fois par jour pendant cinq jours de suite et vous verrez comment la verrue devient lentement brune-foncée.
Après environ une semaine, la verrue tombera par elle-même, et dans le cas où il en reste quelques choses, elles disparaîtront dans quelques jours.
Important:
Ne pas utiliser de vinaigre pour éliminer les verrues des les paupières, car cela pourrait irriter les yeux.