Généralement, la détection précoce du cancer est un élément crucial dans la lutte contre cette maladie mortelle. Cependant, les gens ignorent ou confondent les symptômes du cancer car les singes précoces peuvent souvent sembler comme un symptôme d’un virus ou rhume, mais vous devez savoir que ces signes ne sont pas spécifiques pour une maladie. Voici les dix premiers symptômes de cancer les plus courants :

-Essoufflement

Ceci est le premier signe du cancer du poumon qui est souvent ignorés. La respiration sifflante et l’essoufflement sont souvent vécus par les patients atteints du cancer, mais erronée ou confondus avec l’asthme.

Toux chronique et des douleurs thoraciques

La leucémie et le cancer du poumon peuvent causer une toux ou une bronchite. Ces symptômes peuvent être constants ou intermittents. S’ils sont constants, visiter un médecin immédiatement !

Infections fréquentes

Leucémie peut produire une quantité anormale de globules blancs de sorte que le corps ne peut pas combattre les infections fréquentes. Avoir une fièvre et des symptômes grippaux peuvent être le premier signe de la leucémie.

Difficulté de la déglutition

Ce genre de symptômes peut indiquer le cancer du poumon ou le cancer du col utérin.

Ganglions lymphatiques sous l’aisselle ou l’aine

Les changements dans le système lymphatique sont indiqués par les glandes lymphatiques. Ces changements peuvent être un signe de cancer. La douleur sous l’aisselle peut indiquer le cancer du sein chez les femmes, tandis qu’une bosse sur le cou ou l’aine est un signe possible de leucémie.

Des ecchymoses excessives

Une activité anormale des globules rouges peut être un symptôme associé à la leucémie. Les ecchymoses dans des lieux insolites comme la paume ou les doigts et les taches rouges sur le visage, le cou et la poitrine ne doivent pas être ignoré !

Douleur dans le bassin ou la région abdominale

La douleur pelvienne est associée à des kystes ovariens et elle est souvent ignorée. Mais cela peut signifier beaucoup d’autres choses aussi.

Saignement rectal

Continuez à lire  les symptômes dans la page suivante

Étiqueté dans :