En utilisant de la coriandre naturelle, cependant, vous pouvez purifier votre eau pour la protéger de manière 100% naturelle.
Beaucoup de gens utilisent des filtres à eau en plastique pour éliminer les effets indésirables du robinet, mais l’utilisation de la coriandre est une manière plus naturelle et plus pure de le faire.
L’eau du robinet a été connue pour inclure le chlore, le fluor et différentes quantités de minéraux dissous tels que le calcium, le magnésium, le sodium, les chlorures, les sulfates ainsi que les métaux tels le fer, le manganèse, le cuivre, l’aluminium, les nitrates, les insecticides et les herbicides.





Plus grave encore, certaines eaux de robinet testées ont montré des traces de médicaments tels que les antibiotiques et les stabilisateurs de l’humeur, ce qui prouve que vous ne savez jamais vraiment ce qui pourrait être dans votre eau chaque fois que vous ouvrez le robinet.
Bien que trouvé uniquement en traces, le métal lourd s’accumule dans votre corps s’il n’est pas évacué, et peut entraîner de sérieux problèmes de santé. Des métaux lourds cumulatifs ont été liés à la maladie de Parkinson et même à la maladie d’Alzheimer.
Le Cilantro est si efficace pour éliminer ces toxines car les produits chimiques se lient à la coriandre, s’écoulant de l’eau lorsqu’ils entrent en contact avec elle. C’est comme un filtre à eau propre à la nature.




Douglas Schauer de Ivy Tech Community College à Lafayette, Indiana a étudié les effets de la coriandre en tant que purificateur d’eau.
Il a déclaré: «Les toxines organiques, nous pouvons nous occuper assez facilement d’un certain nombre de méthodes différentes, mais la seule façon de se débarrasser de ces métaux lourds est de les traiter avec des agents filtrants comme le charbon actif, mais ces types de matériaux sont un peu coûteux.
Utilisez, donc une gueule de coriandre dans environ 2 litres d’eau que vous souhaitez utiliser pour assurer une eau plus propre et meilleure».

Étiqueté dans :

,