Nous aimons tous le persil. Cette herbe magnifique est souvent utilisée dans de nombreuses cuisines à travers le monde. Mais, la quantité de persil nous ajoutons dans les plats ne suffit pas pour démarrer le processus de nettoyage Le célèbre médecin et herboriste John R. Christopher recommande vivement le persil comme un remède pour toutes les maladies du rein. Tout d’abord, vous devez savoir que le persil est un outil excellent et puissant dans la prévention et la lutte contre les problèmes urinaires et les maladies du rein, et il fonctionne aussi comme un diurétique puissant. Vous pouvez utiliser à la fois les feuilles et la racine de persil. Il y a beaucoup de recettes différentes de thé de persil et ils sont tous très efficaces et utiles dans le processus de nettoyage.

Ce thé de persil est très simple et facile à faire. Il suffit de suivre les instructions simples :
Voici ce que vous devez faire :
– ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché dans 1 litre de l’eau bouillante.
– Laissez agir pendant 10 minutes, et après que vous pouvez filtrer ou vous pouvez boire avec le persil haché.
Ce thé est incroyable. Il est très utile et efficace dans la lutte contre tous les types de maladies rénales et les problèmes urinaires. Vous vous sentirez incroyable. Ce thé vous aidera à débusquer toutes les toxines nocives de votre corps et éliminer tous les fluides accumulés. il est très utile dans l’élimination des bactéries nocives, les toxines et autres substances nocives de l’organisme par le biais des urines.
Remarque: vous devez boire 2-3 tasses de ce thé tous les jours, mais ne buvez pas plus de 1 litre par jour.

Vous pouvez également essayer le thé de busserole si vous remarquez que vous avez des problèmes rénaux. Mais, vous devez savoir que ce type de thé ne vous aidera pas à débusquer les fluides accumulés dans votre corps. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et de ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille.

Étiqueté dans :

, ,