Voulez-vous perdre du poids? La sagesse de l’exercice conventionnel dit que vous devez fréquenter la salle de gym et faire du vélo pour se débarrasser des kilos.
Mais ce n’est pas nécessaire parce que l’exercice a un faible impact sur la gestion des calories du corps. Vous pouvez effectivement brûler de 10 à 30 pour cent avec l’exercice de l’apport calorique de 100 pour cent qui provient de la nourriture.

Beaucoup de gens augmentent la consommation d’aliments après leurs exercices et avec cela ils le rendent encore pire parce qu’ils surestiment la quantité de calories qu’ils ont réellement brûlées.
Il existe des preuves qui montrent que les gens s’engagent dans des comportements compensatoires après qu’ils ont travaillé et qu’ils résolvent de renverser les bénéfices minimes accordés par l’exercice.
Ce comportement consiste à se coucher sur le canapé après avoir fait de l’exercice au lieu d’aller faire une promenade, ou de prendre l’ascenseur à la place des escaliers.
Dans cet ordre, vous avez des effets minimes sur l’exercice.
Après cela, nous pouvons conclure que l’exercice n’est pas le seul moyen de perte des kilos. Le régime alimentaire est la réponse à tout.lire la suite  dans la page suivante

Étiqueté dans :

,