Cet antibiotique naturel est considéré comme le plus puissant par de nombreux experts, et il guérit efficacement les infections et détruit les parasites.
Ce maître tonique de nettoyage est, en fait, un antibiotique qui détruit les bactéries gram-positives et gram-négatives.
Il possède des propriétés antivirales et antifongiques puissantes, il stimule la circulation sanguine et la circulation lymphatique dans le corps entier. Il est à base de plantes et offre de multiples avantages pour la santé.
Il est une arme puissante contre Candida, et toutes sortes de maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques.
Ce maître tonique purifie le sang, stimule la circulation sanguine, et traite diverses affections chroniques. Son efficacité est due à la combinaison d’ingrédients frais, naturels, et de haute qualité!
Cependant, notez que vous devez porter des gants lors de sa préparation, comme les piments peuvent provoquer une sensation de picotement, et l’odeur intense pourrait stimuler vos sinus.
Voici comment la préparer:
Ingrédients:
¼ tasse d’ail haché finement
¼ tasse de gingembre râpé
2 cuillères à soupe de raifort râpé
700 ml de vinaigre de cidre de pomme biologique
2 cuillères à soupe de poudre de curcuma ou 2 morceaux de racine de curcuma
¼ tasse d’oignon haché finement
2 piments frais
Instructions:
Dans un bol, mélangez tous les ingrédients sauf le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, transférez le mélange dans un pot, et versez le vinaigre pour remplir le pot vers le haut. Les 2/3 du pot devraient être composés d’ingrédients secs, et l’autre tiers doit être rempli avec du vinaigre. Fermez le bocal bien et agitez.
Le pot doit être conservé dans un endroit sec, frais pendant 2 semaines. Vous devez le secouer plusieurs fois par jour.
Après deux semaines, serrez bien et filtrer le mélange. Vous pouvez utiliser les ingrédients secs dans la cuisine.
Ce maître tonique n’a pas besoin d’être stocké dans le réfrigérateur, car il dure longtemps. Si mélangé avec un peu d’huile d’olive, vous pouvez utiliser ce maître tonique comme une sauce à salade, ou vous pouvez l’ajouter à ragoûts.
Utilisation:
La saveur de cet antibiotique est très forte et chaude, donc après sa consommation, vous pouvez manger une tranche de lime, de citron ou d’orange, pour apaiser la sensation de brûlure. Gargarisez et avalez, sans diluer.
Vous devez prendre une cuillère à soupe de celui-ci pour stimuler le système immunitaire et prévenir les rhumes. Vous devriez augmenter progressivement la dose jusqu’à une dose d’un petit verre par jour.
Dans le cas d’infections graves et des maladies, prendre une cuillère à soupe du maître tonique, cinq à six fois au cours de la journée. En outre, il est parfaitement sûr pour les femmes enceintes et les enfants, car ses ingrédients sont naturels et sans toxines.
Les effets miraculeux de cet antibiotique naturel sont dues aux diverses propriétés médicinales de ses ingrédients, comme suit:
Le vinaigre de cidre est un élément extrêmement sain, qui a été utilisé comme médicament depuis des millénaires. Ses propriétés saines ont été couramment utilisées par Hippocrate, le père de la médecine, vers 400 avant JC.
Il est fabriqué à partir de pommes fraiches, et mûres, qui sont fermentées après, et donnent du vinaigre après un processus rigoureux en tant que produit final. Il est riche en pectine, qui est une fibre qui régule le taux de cholestérol et la tension artérielle.
Il aide également à l’extraction du calcium dans les aliments, et donc il favorise la santé des os. Il est une riche source de potassium, dont la carence conduit à ralentir la croissance, la sinusite, la perte de cheveux, les ongles et les dents cassants et le nez qui coule.
Par conséquent, son utilisation régulière vous aidera à prévenir ces problèmes de santé. Le potassium détoxique également le corps.
Le vinaigre de cidre aide également au processus de perte de poids, car il brise la graisse. Le vinaigre est également abondant en bêta-carotène, qui prévient les dommages des radicaux libres et maintient la peau jeune et douce.
En outre, le vinaigre de cidre contient de l’acide malique, qui lutte contre les infections bactériennes et fongiques. Il apaise les douleurs articulaires, comme il dissout les dépôts d’acide urique autour des articulations, et il est ensuite retiré du corps. Le vinaigre de cidre est également utilisé dans les traitements de l’indigestion, la diarrhée, les maux d’yeux, la constipation, la perte de cheveux, les maux de tête, l’eczéma, l’arthrite, l’obésité, la fatigue chronique, la faiblesse des os, le taux élevé de cholestérol, l’intoxication alimentaire bénigne, l’hypertension artérielle, et bien d’autres.
Le curcuma, lui, il est sans aucun doute l’un des plus sains épices sur la planète, et il apaise et traite les infections inflammatoires. En outre, il empêche la démence, atténue les douleurs articulaires, et inhibe le développement du cancer.
L’ail est également l’un des aliments naturels les plus sains, car il est un antibiotique fort avec un large éventail d’utilisations.
Il tue les mauvaises bactéries et micro-organismes, favorise la croissance des bactéries saines, lutte contre les champignons, et toutes sortes d’antigène, d’agent pathogène, et des micro-organismes pathogènes nuisibles.
Son plus proche parent, l’oignon, il a des effets étonnants sur les sinus et les poumons, stimule la circulation sanguine, et traite le rhume et la grippe.
Le gingembre est riche en éléments nutritifs sains et offre ainsi divers avantages pour la santé. Il a des propriétés anti-inflammatoires puissantes et stimule la circulation sanguine.
Les piments sont des stimulateurs de circulation extrêmement puissants et possèdent également des propriétés antibiotiques puissantes qui combattent efficacement les maladies.
Raifort a un excellent effet sur les sinus et les poumons, ouvre les canaux des sinus, stimule la circulation, et lutte contre le rhume et la grippe.
Le maître tonique est un remède naturel très puissant qui est votre meilleur allié contre de nombreux maux et maladies. Par conséquent, préparez cet antibiotique naturel et profitez de votre santé optimale.