L’ingrédient clé dans de nombreux articles de produits de soins de la peau est le phtalate, le composant principal des produits de plastique. Cet ingrédient n’est pas souvent noté sur les étiquettes.
En plus des ingrédients malsains, de nombreux produits sont mis sur le marché sans tests appropriés.

 

« Il y a des secrets commerciaux de l’industrie et des formulations qui, pour des raisons de l’industrie sont cachés au consommateur », affirme Elizabeth épée, directrice générale de la coalition environnementale de la santé des enfants. « Cela empêche le consommateur de prendre des décisions pleinement informées. »
Il y a une façon de vous séparer de ces risques pour la santé et pour éliminer les imperfections de la peau en même temps: faire votre propre gommage du visage.
L’huile de coco pour la peau
L’huile de coco a des capacités antimicrobiennes et hydratantes qui sont parfaites pour nettoyer votre visage. Elle va tuer les bactéries qui créent des boutons. L’huile hydratera la peau et ne le fera pas sentir comme du papier de verre comme de nombreux autres produits font. Elle est également un anti-inflammatoire qui peut atténuer les symptômes de l’eczéma, le psoriasis et d’autres affections cutanées.voir la recette dans la page suivante

Étiqueté dans :

,