Vous avez probablement entendu maintenant au sujet de la technique de rinçage des graisses par l’eau. Cependant, il n’est pas tout à fait clair dans quel sens cette technique peut fondre la graisse du corps. L’eau est nécessaire pour que le corps reste hydraté et pour éliminer les matières indésirables. Il peut être assez difficile à concevoir comment l’eau peut décomposer puis éliminer les dépôts de graisse du corps. Cependant, la nutrition et l’exercice peuvent être très utiles.

Les graisses se décomposent lorsque le corps utilise les dépôts de graisse pour produire de l’énergie. Elles se décomposent en glycérols et en acides gras, et elles seront absorbées par les organes internes et le tissu musculaire. Ensuite, elles seront décomposées par un certain nombre de procédés chimiques. Les produits qui sont laissés et non utilisés comme carburant pour le corps sont des déchets et ils doivent être éliminés de l’organisme. Et c’est à cette étape où l’eau peut intervenir.

Le rôle de l’eau : L’élimination des déchets de l’organisme est due à l’eau. L’eau évacue les matériaux restants. Ainsi, les déchets seront portés à la vessie par l’eau, puis ils seront évacués par l’urine. Le fait de boire de l’eau chaque jour est d’une importance vitale, car il accélère l’élimination et la répartition des graisses tout en maintenant votre corps hydraté.

La quantité d’eau dépend de votre poids, de la température et si vous faites de l’exercice, même si beaucoup de gens croient que 8 verres par jour est la quantité recommandée. Il est important de boire de l’eau pendant la journée, et toujours choisir l’eau avant le jus de fruits, le soda et les boissons sucrées similaires. Les maux de tête et le manque d’énergie peuvent parfois être une conséquence d’une légère déshydratation.

A cet égard, la technique de rinçage des graisses par l’eau visant à fondre la graisse du corps par la consommation de l’eau peut vraiment être utile.
Ingrédients : voir la page suivante

Étiqueté dans :

,