La base de vos pieds est intense et constitue l’entrée directe vers l’intérieur des organes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens dans la médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies pour chaque organe dans votre corps. Certains disent que les méridiens n’existent ni à l’intérieur du corps ni à la base des pieds. Pour ceux qui comprennent la solution chinoise, vous pouvez vous rendre compte que le système méridien est étroitement lié au système nerveux.
La base des pieds a plusieurs terminaisons nerveuses, soit près de 7 000 (essentiellement sont des méridiens) qui se connectent directement à des organes distinctifs à l’intérieur du corps. Elles sont capables de créer des circuits électriques à l’intérieur du corps et elles sont régulièrement inactives au motif que nous portons des chaussures et qu’on n’obtient pas d’acupuncture pour aider les méridiens ou les nerfs à manifester aucune capacité.
L’une des approches les plus cool pour ouvrir ces voies électriques (méridiens) et pour aider à nettoyer vos organes internes sans régime alimentaire est de couper des oignons ou de l’ail et les placer dans vos chaussettes (au bas de vos pieds) au cours de votre repos.
Les oignons et l’ail sont des purificateurs connus d’air et, lorsqu’ils sont mis sur la peau par voie topique, ils détruisent les germes et les organismes microscopiques, en plus, l’acide phosphorique (la substance des oignons qui vous fait pleurer lorsque vous les découpez) pénètre dans le système circulatoire, il sert à nettoyer le sang et détruire tous les microorganismes ou les germes qui peuvent vous causer de la grippe.

Voici, donc les deux étapes pour nettoyer votre sang et éliminer les germes et les microbes:
Étape 1: Découpez les oignons organiques en tranches (vous pouvez avoir des oignons rouges ou blancs).
Vous devrez utiliser des oignons naturels pour qu’ils soient exempts de pesticides et de produits chimiques. Vous aurez simplement besoin de couper les oignons dans des coupes plates afin qu’elles puissent être mises à la base de votre pied entier afin qu’elle soit immergée avec de l’oignon pendant que vous reposez.lire la suite dans la page suivante

Étiqueté dans :