Les oignons sont des bulbes comestibles qui ont un goût piquant et une odeur spécifique, et le plus souvent, ils sont utilisés pour la préparation de divers plats. Mais, sauf dans la cuisine, ce légume a beaucoup d’autres utilisations.
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons-nous vous expliquer comment garder l’ail, les échalotes et les oignons frais pour un maximum de deux mois: il suffit de prendre un coup de poing et de faire quelques trous dans un sac en papier. Mettez vos oignons dans le sac, soigneusement scellez-le avec un trombone, puis stockez-les non réfrigérés dans ce garde-manger pour une période de 2 mois ou plus.
Peaux d’oignon
Vous pouvez utiliser les peaux d’oignon comme une base de stock pour la soupe. Vous obtiendrez une grande saveur et une couleur brune et incroyable.
A cet effet, vous pouvez utiliser toutes les boutures et les peaux de légumes pour préparer des stocks de soupe. Vous pouvez également faire du pain- remplacez environ cinq pour cent de la farine que vous utilisiez avec des peaux d’oignon et vous obtiendrez des pains savoureux.
Si vous souffrez de crampes, les peaux d’oignon peuvent vous aider. Dans de l’eau cuisez 2 poignées de peaux d’oignon pour 10-20 minutes sur un feu doux. Ensuite, filtrez les peaux et buvez 1 tasse tous les soirs avant d’aller au lit. Très vite, les crampes disparaissent. Ne sont pas des oignons incroyables?
Pour plus d’informations, consultez la vidéo ci-dessous: