Le noyau comprend les muscles du bas du dos, les abdominaux, les hanches et les fessiers. Abs signifient les muscles abdominaux.
Ces muscles sont d’importants stabilisateurs du corps entier. Ils stabilisent les muscles du tronc, vous permettent également d’améliorer votre posture, réduire la lombalgie, améliorer la performance sportive et éviter certaines blessures.
Donc, leur performance est d’une importance extrême, voilà pourquoi il faut commencer vos exercices dés maintenant, et voici comment procéder…
Jour I
Cette première séance d’entraînement vous prendra moins de 5 minutes pour un circuit en raison des exercices simples. Si vous sentez que vous pouvez faire plus, compléter l’ensemble de l’exercice de routine une fois de plus.
Exercice – 10 scraper-ciel, par côté
Exercice – 10 Essuie-glace, de chaque côté
Exercice – 36 Armée Crawls étapes
Jour II
Cette journée comprend une séance d’entraînement plus difficile qui peut prendre moins de 5 minutes. Vous pouvez effectuer un tour de plus si vous sentez que vous pouvez faire un défi supplémentaire.
Exercice – 15 Break-danseur, de chaque côté
Exercice – Parachutiste, maintenez-vous dans cette position pendant une demi-minute
Exercice – 10 répétitions de bugs morts
Exercice – 10 fil de l’aiguille, de chaque côté
Jour III
Ceci est l’élite d’entraînement de base qui se compose d’un circuit de 6 minutes dure et rapide qui permettra de tester votre corps tout entier.
Exercice – 6 coups de pieds des crabes de Superman, par côté
Exercice – 10 Star jambe élévation, de chaque côté
Exercice – 10 V côté-ups, de chaque côté
Exercice – 10 haut / bas, de chaque côté
Par ces exercices, vous allez renforcer les muscles du tronc et réduire les facteurs de blessure.