Les experts affirment que plus de 26 millions d’Américains souffrent d’une maladie rénale et tous les 1 à 3 adultes américains sont à risque accru de développer la maladie.
Les experts médicaux avertissent que la situation est extrêmement alarmante, comme plus d’Américains meurent de maladies du rein que de la prostate ou du cancer du sein.
Les calculs rénaux sont de minuscules dépôts durs dans les reins, en sels acides et minéraux. Ils sont formés lorsque les quantités de substances cristallines dans l’urine, tels que l’oxalate, l’acide urique, le calcium, sont plus élevées que les montants, qui sont habituellement, dilués par l’urine.
Les facteurs de risque les plus courants sont la déshydratation, un apport insuffisant de fluides, le manque de légumes, ou une consommation excessive de viande.
Le traitement médical conventionnel dans le cas de calculs rénaux implique le citrate de potassium. Des études ont montré que les citrons ont une propriété bénéfique, car ils sont riches en citrate naturel, de sorte que le jus de citron peut efficacement prévenir des calculs rénaux. Les médecins appellent cette méthode – la thérapie de Limonade.
L’acide citrique inhibe la formation de calculs et les dissout en de plus petites pierres qui sont sur le point de former un plus grand. Dans le cas de quantités plus élevées de cet acide dans l’urine, la formation de calculs rénaux est empêchée. Les manteaux d’acide citrique empêchent la fixation d’autres matériaux pour former des pierres.
L’acide citrique se trouve en quantités excessives dans les limes et les citrons. Sa forme pharmaceutique, connue sous le nom de citrate de potassium, est extrêmement efficace dans le cas de calculs rénaux, mais vous devez en prendre plus de 12 comprimés par jour, et ils sont très coûteux.
Le traitement que nous écrivons dans l’article peut être facilement fait à la maison, et il permettra d’améliorer la fonction de vos reins, et vous aidera à éliminer les calculs rénaux.
Tout ce que vous devez faire est de boire une demi-tasse (4 onces) de jus de citron pur sur une base quotidienne, ou 4 tasses (32 onces) de limonade préparée. De cette façon, vous allez consommer les quantités nécessaires de l’acide citrique, comme si vous avez reçu une thérapie pharmacologique.
Mélangez 2 onces de jus de citron avec 6 onces d’eau pour préparer cette limonade, et en buvez deux fois au cours de la journée, le matin, et le soir.
source: santeici.com