Nous sommes convaincus que cette eau incroyable est l’une des meilleures façons de se débarrasser des allergies de printemps pour de bon. Le printemps est la saison préférée de l’année pour beaucoup de gens, mais il y a aussi beaucoup de gens qui le détestent à cause des allergies.
Cependant, avec l’aide de ce qu’on appelle l’irrigation nasale, vous serez en mesure d’éliminer le pollen et la poussière qui pénètre dans le nez et conduit à des démangeaisons et des éternuements.
Solution pour les allergies du printemps:
Instructions:
Prenez une cuillère à soupe de racine de guimauve et mettez-la dans un verre d’eau fraîche.
Mélangez bien la solution.
Laissez comme ça pendant trois heures.
Filtrez la solution et utilisez-la pour nettoyer la cavité nasale.
Thé pour les allergies

Grace à cette solution à base de plantes, vous serez en mesure de lutter contre les allergies printanières ennuyeuses.
Ingrédients:

15 grammes de cynorrhodon
25 grammes d’ortie
15 grammes de mauve
10 grammes de baies de sureau
10 grammes de tagète
10 grammes d’euphorbe
10 grammes de thym.
Instructions:

Prenez tous ces ingrédients et mélangez-les bien. Versez deux cuillères à soupe de ce mélange sain dans un petit pot rempli d’eau froide. Placez le pot à feu et attendez jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Après cela, retirez-le du feu et laissez pendant environ dix minutes. Ensuite, filtrez le mélange, mettez une petite quantité de miel brut et buvez cette boisson toute la journée.
Note finale: avant de sortir de votre maison, mettez une petite quantité d’huile de calendula (calendula) ou de l’huile d’olive vierge à l’intérieur et sous votre nez. De cette façon, vous vous protégerez de la pénétration des allergènes à l’intérieur du nez.

Étiqueté dans :

,