L’huile de traction ou aussi connue sous le nom «gundusha » ou « Kavala » est une ancienne technique dentaire qui implique le bruissant d’une cuillère à soupe d’huile dans la bouche sur un estomac vide pendant 15-20 minutes. Ceci est un moyen extrêmement efficace pour nettoyer le corps des toxines et améliorer la santé bucco-dentaire dans son ensemble. Elle est particulièrement bénéfique pour détoxiquer les dents et les gencives et le blanchiment de vos dents en même temps.
Les gens qui ont essayé cette technique affirment qu’elle aide dans le traitement des affections de la peau, l’arthrite, les maux de tête, l’asthme, les infections, déséquilibre hormonal, etc.
Comment effectuer la technique?
L’huile de traction est une technique très simple. Tout ce que vous devez faire est de mettre deux cuillères à café d’huile végétale (noix de coco, le sésame, l’huile d’olive) dans la bouche et bruire autour pendant environ 20 minutes. Puis, cracher et laver la bouche avec de l’eau. Pour de meilleurs résultats, pratiquez la procédure le matin à jeun, ou le soir avant de se coucher.
Instructions:
Mettez 1 ou 2 cuillères à café d’huile végétale de votre choix dans la bouche et bruire pendant 20 minutes. Au cours de bruissement, l’huile doit être plus épaisse et laiteuse et blanche crème quand vous recracher. Ensuite, lavez la bouche avec de l’eau tiède et se brosser les dents comme d’habitude.
Vous la trouverez peut-être un peu difficile au début, mais vous allez vous y habituer au bout de quelques minutes. Répétez la procédure régulièrement et vous aurez des dents plus blanches et plus brillantes après seulement une semaine.