Dans le cas où votre régime alimentaire ne comprend pas des quantités suffisantes de fibres, il est très probable que vous ferez l’expérience de grands problèmes d’intestins.
La fibre est perdue en raison de la consommation d’alcool, des produits pharmaceutiques, des aliments transformés et raffinés, des produits à base de farine, etc.
Une fois que nous consommons ces aliments, certaines parties d’entre eux restent dans les intestins pendant des mois et ils commencent finalement à pourrir et à créer l’encroûtement dans les intestins. L’un des symptômes de ce problème est la mauvaise haleine. Les petits intestins ont plusieurs fonctions, mais l’une des fonctions les plus importantes, c’est la bonne absorption des nutriments les plus importants.

Une fois que le fonctionnement de ces intestins est réduit, les gens commencent à ressentir différents problèmes de santé.
Certains des symptômes comprennent un mauvais métabolisme, la constipation chronique, l’insuffisance ou l’excès de gain de poids, le diabète type 2, une maladie du foie, les maladies rénales, des problèmes oculaires et auriculaires, les problèmes des cheveux, les problèmes d’ongles et de la peau et beaucoup différentes maladies chroniques comme le cancer et l’arthrite.
Si vous supprimez l’accumulation de matières fécales, les parasites de mucus qui habitent dans les intestins, vous serez en mesure de vous protéger et de guérir de nombreux problèmes de santé.voir la page suivante

Étiqueté dans :

,