Le nerf sciatique, qui commence à la colonne vertébrale inférieure, passe à travers la fesse, et se termine jusqu’à la partie inférieure du pied, est parmi les plus grands nerfs du corps. Ce nerf est responsable de la force, du mouvement et de la sensibilité des jambes.
L’un des problèmes les plus fréquents concernant le nerf sciatique est la douleur sciatique dont les symptômes sont la douleur, la faiblesse et la sensation de picotement dans les membres inférieurs, et souvent, en raison des symptômes, la douleur sciatique peut être confondue avec des douleurs de la colonne vertébrale ou des crampes aux jambes.
Dans beaucoup de cas, la douleur est douce; Cependant, il existe des situations où les patients ont signalé avoir une sensation insupportable et nette dans un côté du corps.
En raison de l’inconfort ressenti, les personnes qui souffrent de la douleur sciatique sont obligées de rester au lit et elles recherchent des médicaments en vente libre pour réduire la douleur. Selon la recherche, 40% de la population mondiale éprouvera ce problème à un moment donné de leur vie.
Heureusement, il existe des méthodes naturelles très bénéfiques qui peuvent soulager la douleur et traiter l’inflammation causée par la douleur sciatique. Nous allons y jeter un coup d’œil:
Acupuncture – cette méthode comprend l’insertion d’aiguilles fines et capillaires à des points spécifiques du corps afin d’aider à la fonction nerveuse et augmenter l’énergie. Le soulagement se fait sentir après le premier traitement, et quelques autres sessions peuvent faire des merveilles.
continuez la lecture dans la page suivante