L’un des premiers signes du vieillissement est l’affaissement de la peau du cou. Ceci est parce que les muscles du cou ne se trouvent pas attachés à des os ou des ligaments qui assureront leur stabilité, de sorte qu’ils commencent à tomber au fil du temps. C’est ainsi que la peau sur le cou perd de son élasticité et devient ridée avec l’âge.
Cependant, et pour régler ce problème, la plupart des femmes optent pour des traitements cosmétiques coûteux ou des produits qui ne donnent souvent pas les résultats escomptés, bien qu’il existe beaucoup d’alternatives naturelles pour faire face à ce problème esthétique en commun.
Lisez ce qui suit et découvrez comment vous pouvez obtenir un cou impeccable, d’une manière naturelle.
1 # augmenter votre apport en vitamine C
La vitamine C est l’un des meilleurs antioxydants naturels. Vous pouvez l’obtenir par l’alimentation ou en prenant des suppléments. La recherche confirme également que l’utilisation d’un hydratant SPF avec cette vitamine peut donner des résultats encore meilleurs. Beatriz Molina, un dermatologue, recommande un sérum avec de l’acide L-ascorbique pour une absorption rapide dans la peau.
2 # Éviter l’exposition au soleilvoir la page suivante