Le plus sage est que si vous êtes un survivant du cancer, est de suivre un régime alimentaire sain, en Février 2015, l’American Cancer Society a recommandé.
Il faut se concentre exactement un régime riche en fruits, légumes, grains entiers ou toute alimentation (non raffiné) sur une base quotidienne, et de consommer le moins possible des viandes rouges, des viandes transformées, des céréales et des sucres raffinés.
Ce sont les aliments qui vous permettent d’être en forme, avec un bon poids et une bonne santé.
L’Apigénine tue 86% du cancer de poumon
Selon les études menées en 2005, on a constaté qu’Apigénnine inhibe la prolifération des cellules du cancer du poumon et a recommandé une combinaison de apigénine et de médicaments pour lutter contre le cancer.
Les études sur le Comprehensive Cancer Center de l’Ohio State University ont également constaté que l’apigénine inhibe les cellules «immortalité» du cancer du sein. Les chercheurs ont constaté que cela se produit en raison du changement d’une étape impliquée dans la régulation des gènes. Ces cellules cancéreuses de reprogrammation, deviennent des cellules normales mortelles qui meurent naturellement.
Cette plante magique tue 86 % de cancer du poumon, poitrine, ovaire, pancréas, prostate et le colon
Afficher les commentaires