L’arbre des épinards, également connue sous le nom de Chaya, est un grand arbuste vivace à croissance rapide, que l’on croit avoir son origine de la péninsule du Yucatan mexicain.
Cette plante n’est pas très bien connue, mais les gens l’éloge des bienfaits étonnants pour la santé qu’elle apporte.
Une vieille dame nous a dit récemment, qu’elle croit que le Chaya est un don de Dieu à l’humanité, en raison de sa capacité à traiter de nombreuses conditions et guérir les maladies. Pendant des années, elle avait affaire à un kyste dans son sein droit et rien de ce qu’elle a essayé n’a eu d’effets positifs, jusqu’à ce qu’elle a essayé le Chaya. Après 3 jours de traitement, elle a commencé à ressentir beaucoup mieux, et étonnamment, après seulement trois mois, son kyste a complètement disparu!
Les prestations de santé:
La prévention et le traitement de l’anémie
Il guérit l’asthme
L’amélioration du fonctionnement du cerveau et de la vue
Améliore les niveaux de calcium
Utile dans les cas d’ostéoporose
Peut traiter le diabète et réguler le taux de sucre dans le sang
Prévention des maux de tète
Il réduit les niveaux d’acide urique dans le sang
Régule le taux de cholestérol
La prévention des hémorroïdes
La prévention des varices
La désintoxication du foie
Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais croyez-nous quand nous vous disons que le Chaya peut traiter presque toutes les conditions. Il peut être ajouté à des salades, des soupes, il peut être utilisé comme le thé, mais il ne devrait pas être consommé cru.
La recette thé de Chaya:
Vous avez besoin de 6 feuilles de chaya et 2 tasses d’eau afin de préparer le thé. Les feuilles sont ajoutées dans l’eau bouillante et le thé est laissé mijoter pendant 10 minutes. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé que le thé Chaya doive être consommé 3 fois par jour avant les repas. Ces feuilles peuvent également être ajoutées dans les soupes ou les salades, mais s’il vous plaît assurez-vous qu’elles sont bien lavées.