Un des ingrédients de cuisine les plus courantes, le vinaigre de cidre qui a été utilisé longtemps non seulement pour la cuisson, mais aussi pour le traitement de divers problèmes de santé. En fait, il est un élément indispensable de la médecine naturelle.
Une étude japonaise a essayé de faire la lumière sur les effets du vinaigre de cidre en matière de perte de poids. L’étude a été faite sur 175 personnes obèses qui ont des régimes alimentaires similaires, mais seulement la moitié d’entre eux ont été invités à inclure le vinaigre de cidre dans leur régime alimentaire.
Les résultats de l’étude ont montré que les participants qui ont inclus le vinaigre de cidre dans leur alimentation avaient des résultats plus élevés de perte de poids que les autres. Les scientifiques ont conclu que le vinaigre de cidre active certains gènes dans le corps humain qui stimulent le processus de combustion des graisses.
Le vinaigre de cidre est extrêmement bénéfique pour réduire les niveaux de sucre dans le sang. Dans les mots de Carol Johnston, directeur du programme de nutrition de l’Arizona State University, le vinaigre de cidre inhibe la digestion de l’amidon qui est responsable de l’augmentation des niveaux de sucre dans le sang.
La recette :
Ingrédients:
6-8 pommes (non pelées)
Du miel
Eau
Préparation:
Mettez les pommes non pelées dans un grand bocal en verre, puis remplir le bocal avec de l’eau. Les pommes doivent être complètement recouvertes d’eau. Ensuite, ajoutez le miel et mélangez bien afin qu’il soit dissous complètement.
Continuer en mettant une serviette en papier sur l’ouverture du pot. Fermez hermétiquement le bocal et laissez-le pendant 2 semaines. Apres 2 semaines, vous devez filtrer le liquide, retirez toutes les pommes restantes et versez le liquide de dans le bocal.
Vous laissez cela pour un mois plus, tout en remuant tous les jours.
Après 4 semaines, votre remède est prêt à utiliser et profiter de ses avantages importants !