Il y a beaucoup de teintures capillaires chimiques sur le marché qui peuvent couvrir les cheveux blancs, mais beaucoup de gens préfèrent des solutions naturelles.
Si vos cheveux tourne prématurément blancs ou vous avez quelques mèches blanches que vous souhaitez couvrir, les remèdes naturels peuvent offrir une certaine capacité à revenir en arrière et tournez vos cheveux en arrière à leur couleur naturelle.
Il y a beaucoup de solutions topiques que vous pouvez faire à la maison pour aider à cacher les effets de cheveux blancs, mais ce vieux remède est façonnant.
Pelez environ cinq pommes de terre et recueillez une tasse de pelures. Versez deux tasses d’eau froide dans une casserole et ajoutez les pelures de pommes de terre. Portez à ébullition, puis baissez le feu et laissez mijoter pendant cinq minutes.

Maintenant, retirez la casserole du feu et laissez refroidir complètement. Filtrez le liquide et sauvez le liquide.
Ajoutez quelques gouttes d’huile de romarin ou de lavande pour parfumer et versez le mélange refroidi dans un récipient en verre avec un couvercle hermétique. Utilisez ceci pour rincer les cheveux après le shampooing de vos cheveux.

Faites le Shampooing comme normal, rincez-le, puis massez l’eau de pelage de pommes de terre contre les cheveux. Ne pas rincer. Séchez et coiffez vos cheveux comme d’habitude.

Étiqueté dans :

, , ,