Quand il avait 17 ans, le Dr ColdWell a perdu son père suite à un cancer. Cette expérience qu’il décrit comme la plus douloureuse de sa vie, l’a poussée à s’orienter vers la médecine et par la suite, de lancer des recherches dans le cadre du traitement du cancer.
Suite à son expérience avec son père lors de son processus de traitement, Le Dr Leonard Coldwell reproche à l’industrie pharmaceutique de ne pas s’intéresser à la santé des patients, mais de plutôt chercher à réaliser des profits en leurs faisant subir des traitements inefficaces et en les vendant de faux médicaments.
Cependant, voici ce qu’il affirme :
« Nous avons dépensé tout ce que nous avions pour les traitements de chimiothérapie et les médicaments de mon père. Tous ces traitements coûtent une fortune, et ils n’ont pas aidé mon père avec sa maladie. Au contraire, ils ont même empiré sa situation. Au cours des dernières semaines, mon père à souffert de douleurs angoissantes, causées par le traitement de chimiothérapie. »
« Personne de l’industrie pharmaceutique ne se soucie réellement des patients. Ils se soucient juste de gagner et seulement de gagner de l’argent sur la vente de médicaments inefficaces. Ils disent qu’ils traiter les patients atteints de cancer avec les méthodes de chimiothérapie conventionnelle, mais celle-ci tue plus de bonnes cellules, que de cellules cancéreuses. «
Par ailleurs, le Docteur Leonard Coldwell affirme qu’il est possible de guérir le cancer en seulement 4 mois, et il donne des détails sur sa méthode :
Le Dr Leonard Coldwell affirme que le cancer peut être guéri chez la plupart des patients sans même avoir à faire recours à des traitements de chimiothérapie ou encore entrer en contact avec des rayonnements. Selon lui, le cancer peut être guéri entre 2 à 16 semaines.
Sa guérison repose sur la consommation de certains aliments spécifiques:
Manger plus de légumes:
Ce type de régime donne au corps beaucoup d’oxygène. Et si nous ajoutons du calcium et d’autres aliments alcalinisant, nous alcaliniserons notre corps. Ceci est très important pour tous les patients atteints de cancer parce que le progrès du cancer s’arrête lorsque le corps est alcalinisé.
Atteindre le pH thérapeutique :
Dr Coldwell ajoute que notre corps doit atteindre un niveau de pH thérapeutique. Le pH a 14 niveaux de 0 à 14, le niveau neutre est 7. Les valeurs inférieures à 7 sont la région acide et les valeurs les plus élevées qui sont au dessus de 7 sont la région alcaline. Lorsque le corps atteint un niveau de pH 7, il est, donc alcalin. Un niveau de 7,36 est très bon, mais quand il s’agit de traitement du cancer, un pH d’environ 7,5 ou plus devrait être présent.
Injection «intraveineuse» de vitamine C:
Une telle injection est très utile. 100 cc tous les jours, 3 fois par semaine ou moins donnera plus que des résultats étonnants. Selon lui, le cancer disparaît dans quelques jours après l’injection de vitamine C.
Éliminer l’hypoxie:
Ceci se fait en subissant une oxygénothérapie.
Mangez beaucoup d’aliments riches en vitamine C et en vitamine E.
Boire de l’eau avec du sel marin.
Pour plus de détails, veuillez regarder la vidéo suivante: