De nombreuses cultures ont utilisé des sels d’Epsom depuis des millénaires, en raison des différentes propriétés bénéfiques, pour les traitements de désintoxication du corps, le jardinage et l’entretien ménager.
Ils sont peu coûteux et peuvent être facilement trouvés.
Leur nom provient de la source saline amère d’Epsom dans le Surrey, en Angleterre. Ce sel est différent des autres car il offre de minéraux purs; le magnésium et le sulfate, de bonnes prestations de santé et de désintoxication puissante de l’organisme tout entier.
Ils sont facilement absorbés par la peau pour se trouver dans la circulation sanguine. La peau est une membrane poreuse qui absorbe et élimine les toxines.

Lorsqu’il est ajouté à l’eau du bain, ce sel stimule un processus connu comme osmose inverse, ce qui élimine le sel et les toxines dangereuses du corps, en laissant un espace pour le magnésium et le sulfate d’entrer dans le système.
Le magnésium est extrêmement important pour plus de 325 enzymes, apaise l’inflammation, améliore la fonction des nerfs et des muscles, la circulation sanguine et stimule l’oxygénation dans tout le corps.

Les sulfates sont nécessaires pour une peau saine, les tissus nerveux, et les articulations. Ce mélange élimine les toxines et aident à construire des molécules de protéines clés dans le tissu cérébral et les articulations.

voir la page suivante

Étiqueté dans :