« Macha et l’ours » est considéré comme le dessin animé le plus dommageable pour les enfants. Ceci et en raison du comportement maladroit de Masha, en faisant des gestes qui peuvent constituer un mal réel. Selon les scientifiques, cela reflète sur les enfants qui peuvent, à la fin, considérer ce genre de comportement normal.
Cette bande dessinée est non seulement populaire en Russie, mais aussi en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Moyen-Orient, en Indonésie et dans les Balkans.
Le dessin animé américain « High Monster » a remporté la deuxième place dans le classement, puisque, selon les psychologues, le vocabulaire utilisé par ses personnages peut gâcher les enfants. La troisième place a été prise par « Bob l’éponge » comme son personnage principal est très égoïste et critique constamment les adultes. Tom et Jerry dans la quatrième place, et selon les experts, ses personnages principaux se comportent de façon inappropriée.
Avertissement aux parents : Ne laissez pas vos enfants regarder – MASHA ET L’OURS – un dessin animé à haut risque, voici pourquoi…
Afficher les commentaires