Juste en utilisant ces deux ingrédients que vous trouverez constamment dans votre cuisine, vous serez émerveillés par les résultats, c’est vraiment extraordinaire.
Beaucoup, encore croient que l’énergie recueillie n’est que de la graisse corporelle et que, pour perdre du poids, ils doivent suivre un régime qui leur permet de brûler ces dépôts de graisse.
Cependant, faut-il simplement supprimer ces dépôts de graisse? Il existe d’autres réserves d’énergie qui entravent la procédure de combustion des graisses.
Seulement 2 composants pour éliminer tous les dépôts de graisse et parasites de votre corps:

Il existe d’autres dépôts d’énergie dans le corps, les glycogènes (glucides) et les protéines (muscle). La façon dont le corps utilise ces dépôts d’énergie peut changer la façon dont le corps utilise des graisses.
Lorsque vous avez des aspirations pour quelque chose sucrée ou salée, cela peut être spécifiquement, une chose normale, en particulier lorsque ces envies se produisent sporadiquement. Cependant, si ces anéantissements sont plus fréquents que la normale et ne sont pas totalement saturés, cela indique que vous vous battez avec des tensions élevées ou que vous avez des parasites dans l’estomac.
Pour ce faire, vous n’aurez besoin que de ces deux ingrédients:

100 grammes de graines de lin
10 grammes de clous de girofle
Préparation et utilisation
Avec l’aide d’un moulin, broyez les deux ingrédients actifs dans une poudre. Vous devriez prendre 2 cuillères à soupe de ce mélange dans les matins 3 jours consécutifs, vous pouvez le mélanger avec de l’eau ou avec le petit-déjeuner.
Le moyen idéal d’utilisation est de le prendre pendant 3 jours, puis de se reposer 3 jours, et de reprendre l’utilisation pendant 3 jours de plus, et ainsi de suite. Après qu’un mois s’est écoulé, vous observerez la distinction. Ce nettoyage vous aidera à avoir les parasites hors de votre corps.
Assurez-vous d’obtenir tous les minéraux et vitamines quotidiennement, car beaucoup d’entre eux sont associés à la libération d’énergie provenant de la nourriture. Par conséquent, un apport suffisant nous donne ce sentiment de vigueur et le désir de participer à de nombreuses activités et exercices.

Étiqueté dans :