La nourriture peut être l’un des facteurs les plus puissants de guérison tout en luttant contre énormément de maladies.

Les aliments peuvent éliminer certains symptômes et peuvent même vous faire soigner plus tôt. Ce sont les aliments que vous devez manger si vous vous retrouvez soudainement malade…

Manger du saumon est l’une des meilleures façons pour votre corps d’obtenir des protéines pendant que vous êtes malade. Il est extrêmement riche en acides gras oméga-3 et en vitamine D, qui manquent dans la plupart des régimes modernes.

Les oméga-3 aideront à soulager les ballonnements abdominaux et la vitamine D vous donnera un renforcement du système immunitaire.

Les avocats sont des aliments parfaits à manger pendant que vous êtes malade parce qu’ils sont faciles à digérer, et presque garantis de ne pas bouleverser votre estomac. Ils sont un moyen idéal pour obtenir les calories dont vous avez besoin, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’appétit.

En outre, les avocats contiennent des vitamines et des minéraux essentiels qui peuvent réduire l’inflammation et augmenter la stimulation de votre système immunitaire.

Les fruits sont chargés de vitamines et de minéraux qui peuvent augmenter la santé de votre système immunitaire.

Ils sont également bénéfiques pour leur anthocyanine, qui est responsable de donner à la baie sa couleur, car elle aide le système immunitaire à se battre pour prévenir les virus et les mauvaises bactéries de se rattacher à vos cellules.

Le yaourt est une excellente source de calcium, de vitamines, de minéraux et de protéines, ce qui en fait une collation parfaite si vous vous sentez un peu malade.

La texture fraîche apaise un mal de gorge et les pro-biotiques du yogourt peuvent vous aider à récupérer plus rapidement sans utiliser autant d’antibiotiques qui peuvent avoir des effets secondaires inconnus sur votre corps.

La farine d’avoine est un autre aliment qui est facile à digérer et sûr de régler votre faim et de fournir à votre corps toutes les vitamines et les minéraux essentiels dont il a besoin pour guérir de la maladie.

Vous obtenez 5 grammes de protéines par tasse, donc c’est un moyen idéal pour vous nourrir correctement, tout en traitant votre glycémie et votre système digestif.

Manger des aliments épicés comme les piments peuvent vous aider à soulager la douleur et agir comme un décongestionnant naturel. Cette méthode est idéale pour éliminer vos passages sinus.

Faire cela soulage également la pression des sinus, et des démangeaisons, et il a été prouvé pour soulager la congestion et d’autres symptômes connexes.

Le gingembre est le plus couramment utilisé pour sa capacité à soulager les nausées liées aux traitements contre le cancer. Il est également élevé d’antioxydants lui donnant la capacité de lutter contre les effets du cancer.

Le gingembre peut même être ajouté à d’autres aliments afin de vous faciliter la consommation. Le faire dans un thé, ou le manger cru sont les deux grands moyens de donner à votre corps les effets curatifs du gingembre.

Le miel possède un composé antimicrobien qui lui donne des effets antibactériens solides. Des études ont prouvé que la consommation de miel stimule votre système immunitaire et aide à prévenir les infections bactériennes.

En outre, il peut aider à soulager la toux et la douleur thoracique chez les enfants et les adultes.

Le thé est bon pour traiter les symptômes associés à la grippe, y compris la pression des sinus et le mal de gorge. Boire du thé sans caféine aidera à prévenir la déshydratation, apaiser la gorge et soulager la congestion.

Étiqueté dans :