En tant que victime de la dépression qui a passé plusieurs années à apprendre à faire face à la maladie, je peux dire avec confiance que c’est aussi physique que mental.
Ouais, nous parlons souvent de la maladie «mentale» et «physique» comme si elles étaient deux choses distinctement différentes. Mais comme vous plongez dans les faits, cette distinction devient plus floue et plus floue.
La vérité est que ce qui se passe dans votre corps aura un effet majeur sur ce qui se passe en haut. La grande partie? Vous avez une grande opinion si cet effet est bon ou mauvais. Chaque jour, vous faites l’appel – en choisissant quoi manger!
Voici 9 excellents aliments et boissons que toutes les personnes souffrant de dépression devraient en prendre plus.
# 1 – Thé vert
Les gens utilisent le thé vert pour lutter contre la dépression pendant des milliers d’années. Selon la recherche, les polyphénols dans le thé vert stimulent l’approvisionnement en dopamine du cerveau – un neurotransmetteur «heureux». Ces polyphénols dandy pratiques aident également à augmenter la sensibilité à l’insuline. Cela maintient un apport régulier de glucose – carburant – dans le cerveau.
continuez la lecture dans la page suivante