Comme les patients, il y a un certain nombre de services et de qualités que nous attendons de nos gynécologues. Nous voulons qu’ils soient gentils, ponctuel, et super – informés sur nos régions basses. Mais tu sais quoi? Nos médecins souhaitent que nous ayons suivi quelques règles aussi.

Ci-dessous, les gynécologues partagent le top 7 habitudes qu’ils souhaitent qu’on quitte. Pour tirer le meilleur parti de nos visites, tenir compte de leurs conseils.

rapports sexuels douloureux Endurant
Si vous craignez des rapports plus que vous regardez avec impatience, demandez-vous si elle est parce que ça fait mal et si oui, dites à votre médecin. Les rapports sexuels douloureux pourrait être causé par un certain nombre de raisons possibles, parmi lesquelles une infection vaginale, la constipation, les fibromes, l’endométriose et les kystes ovariens, tous ce que votre médecin peut se faire aider avec , explique Michelle Germain, chef de la division de gynécologie à MedStar Good Samaritan Hospital à Baltimore .

Traîner dans les vêtements de sport en sueur
Vous êtes occupé, et il est tentant de commencer immédiatement le dîner ou faire quelques courses après une sueur de session, mais ne le faites pas . Les femmes devraient immédiatement retirer les vêtements de sport en sueur parce que la levure a tendance à croître dans les milieux chauds et humides et peut conduire à l’infection. En fait, les infections à levures, irritation, rougeur et vaginite sont très fréquents et les médecins recommandent de travailler dans des tissus qui évacuent l’humidité et de porter à 100% des sous-vêtements de coton une fois que vous avez terminé l’exercice – ils sont plus respirables.

Acceptant que les saignements menstruels abondants normaax
La perte de sang moyenne pendant toute une période menstruelle (généralement 3 à 7 jours pour la plupart des femmes ) devrait être d’environ 80 millilitres ou 5 cuillères à soupe , dit Kevin J. Lee , MD , FACOG , un ob – gyn à MedStar Good Samaritan Hospital à Baltimore .  » il existe de nombreux médicaments et des options chirurgicales minimalement invasives disponibles pour les femmes ayant des saignements menstruels abondants , et personne ne devrait dire qu’il peut vivre avec tous les mois.  » le traitement hormonal , les agents anti- inflammatoires non stéroïdiens ( comme l’ibuprofène ), et le stérilet Mirena sont des façons pour traiter les saignements abondants .

Porter Strings (et même doublures culottes )
Enfin, une bonne excuse pour un fossé sous-vêtements mal à l’aise : les médecins disent que les lanières peuvent tirer et frotter la peau , provoquant une irritation et des protège-slips ne permettent pas toujours la ventilation. Sans air circulant, la région peut s’écorcher ou devenir plus sensibles à une infection à levures.
» Rappelez-vous, la peau dans cette région est parmi les plus sensibles sur le corps. « 

Croyant tout ce que vous lisez sur Internet
Constamment à la recherche de vos symptômes en ligne ? faites des recherches sur des sites Web réputés comme la Mayo Clinic , Medline Plus , et Cleveland Clinic est un endroit correct pour commencer, mais une visite de bureau est toujours nécessaire d’identifier un diagnostic précis. Confondre une Pimple pour l’herpès , une éruption cutanée pour le cancer du sein inflammatoire et la fatigue normale pour le VIH , c’est ce que vous obtenez si vous

recherchez vos symptômes en ligne . S’auto- traiter de ce que vous pensez etre une infection à levures

Beaucoup de femmes achètent des médicaments devant une infection à levures au premier signe de pertes vaginales ou des démangeaisons. Mais si ce n’est pas une infection à levures, cela ne fera que retarder un diagnostic correct et aggraver les symptômes dans l’intervalle.  » Cultures vaginales peuvent et doivent confirmer ce que l’organisme est à l’origine de vos symptômes de sorte que le meilleur traitement peut être prescrit.» D’autres conditions qui imitent une infection à levures comprennent une infection bactérienne ; latex, spermicide , ou d’autres allergies de contact ; et éventuellement les infections sexuellement transmissibles .

Répondre à votre téléphone portable pendant les examens
Oui, cela arrive. «J’ai eu une fois un patient en trin de participer à une conférence parent- enseignant pendant que je faisais son examen pelvien ,  » avoue Arlene Kaelber , MD, un ob – gyn à l’hôpital universitaire Stony Brook à New York . . Malgré l’âge de dossiers médicaux électroniques informatisés dans la salle d’examen , Kaelber croit encore que les meilleures interactions patient-médecin se produisent avec un contact visuel direct .
» Votre rendez-vous est l’occasion de me poser des questions et pour moi de vous donner des informations , donc prêter attention est la clé.  »