Les pastèques sont sans aucun doute les fruits les plus rafraîchissants, les plus délicieux et les plus sains que nous puissions consommer pendant la saison estivale, et leur goût distinctif soit populaire parmi toutes les générations.
Cependant, cela peut être un peu délicat quand vous allez acheter des pastèques, et vous pourriez venir à la maison et vous rendre compte qu’elle est fade et sèche après avoir porté la charge de 5 kilos.
Pourtant, ce n’est plus un problème grave, car nous vous donnerons plusieurs conseils utiles sur la façon de repérer la pastèque parfaite:
Couleur du patch en bas
Les pastèques ne mûrissent pas après avoir été retirées de la vigne, et tandis que les agriculteurs se pressent pour approvisionner le marché avec leurs fruits, certaines d’entre elles pourraient être arrachées trop tôt. Par conséquent, assurez-vous que votre pastèque possède un grand et sombre patch crémeux en bas.
Forme et clairance
Évitez les pastèques qui ont des bosses, car elles doivent être ovales et uniformes. Si elle a même la couleur et la forme, cela signifie qu’elle a bien mûri. En outre, la brillante montre qu’elle n’est pas complètement mûre.
La couleur
Les pastèques légères n’ont pas longtemps mûri la vigne, alors choisissez toujours des vertes foncées, avec des rayons plus légers.
Soulevez quelques
Les pastèques sont faites principalement, d’eau, donc si votre fruit est léger lorsque vous le soulevez, il est probablement sec. Par conséquent, choisissez toujours celles qui sont plus lourdes que prévu.
Évitez les tiges
Vous ne devriez jamais acheter des pastèques avec des tiges, car elles ont été rassemblées avant d’être complètement mûres. Essayez de trouver celles qui ont une extrémité légèrement en retrait, ce qui montre que la pastèque est tombée du vin seul.
Cognement
Certains croient que l’habitude de frapper à la pastèque est inutile, mais White On Rice n’est pas d’accord, en préservant que vous pouvez choisir la bonne pastèque en la tenant et en ressourçant les vibrations en bas de la main.