Parfois, nous ignorons souvent les symptômes que nous connaissons, mais il est un fait que le déficit d’un élément nutritif peut conduire à de nombreuses complications de santé.
Le régime américain est considérablement changé ces jours-ci, ce qui a conduit à de nombreux problèmes de santé, et de diverses carences en nutriments.
L’une des lacunes les plus courantes est celle du magnésium. Le magnésium n’est pas facile d’obtenir des sources de nourriture, mais il est extrêmement important pour le corps humain. Ce minéral essentiel est responsable de plus de 300 processus et réactions chimiques dans le corps.
Une carence en magnésium est également causée par la consommation d’aliments malsains plutôt que des aliments comme les graines, les noix, les légumes à feuilles vertes foncées, le maquereau et les haricots, sont riches en magnésium.
Ce sont les symptômes les plus courants de la carence en magnésium, ce qui ne devrait jamais être ignoré, afin d’éviter d’autres complications de santé:Continuez la lecture dans la page suivante