Actualité

Les médecins exhortent les gens de plus de 40 ans pour arrêter de prendre Ibuprofène Immédiatement – Voici pourquoi!

Les médecins exhortent les gens qui sont âgés de plus de 40 à cesser de prendre l’un des médicaments analgésiques les plus courants! Ce médicament est l’Ibuprofène. Mais pourquoi?
En 2005, la FDA émet un avertissement indiquant qu’Ibuprofène peut augmenter considérablement vos chances de contracter une maladie cardiaque ! Ils disent que, même avec une utilisation à court terme, les risques d’une attaque cardiaque et d’un AVC peuvent augmenter de manière significative.

La FDA a déclaré:
«Ces risque augmentent avec une utilisation continue d’ibuprofène».
“Ces risques rendent ibuprofène particulièrement, dangereux pour les personnes de plus de 40 ans- l’âge auquel le risque de maladie cardiaque commence à monter en flèche”
L’ibuprofène peut augmenter le risque d’une crise cardiaque de près de 20%. La mise en garde sur l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) vient après l’analyse portant sur près de 10 millions de patients, publiée dans le British Medical Journal. Les AINS sont une classe de médicaments qui regroupe les médicaments analgésiques et antipyrétiques.
La chance d’avoir une crise cardiaque est un grand prix à payer pour le soulagement des maux de tête. Il y a beaucoup d’ingrédients naturels qui peuvent aider à soulager la douleur aussi bien que les AINS. De plus, vous obtenez les avantages tout en sautant sur les effets sévères de ces médicaments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top